Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesbian daily's
lesbian daily's
Publicité
Archives
lesbian daily's
24 juillet 2004

Surchauffe!!!!!!!!!!!!!!

Horreur, malheur.... Cet été bien qu'elle arrive un peu tardivement la chaleur empoisonne les PC portable. Et oui aujourd'hui j'parle pas de lesbienne ni de ma mere. Parce que je suis sure que certains d'entre vous on un portable qui en cette periode devient legerement asthmatique. Et là le monde s'écroule, ton compagnon de toujours te laisse tomber. Pour ça il y a des solutions (bon je sais que bcp on la solution mais je le fais pour les handicapés comme moi), le must c'est la tablette de ventilation (Antec de preference) pour permettre au processeur de refroidir, mais on peut aussi utiliser des petits ventillo sur les cotés si c'est là qu'est la ventilation principale. Bien évidement faut éviter de le poser une couverture, une couette, ou qqch qui renvoie la chaleur.

@+ @mi Bloggeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité