Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesbian daily's
lesbian daily's
Publicité
Archives
lesbian daily's
11 octobre 2006

Une petite fiction! (2)

Il est 17 heures. Je viens de rentrer d'une longue balade sur les quai, mon rhume a réussit à atteindre son paroxysme. A ce rythme là je suis partie pour être malade toute la semaine, rien qu'à cette pensée je n'ai qu'une envie: c'est de dormir. Je ne peux pas pourtant mon esprit ne contient qu'une seule chose: Le mail de ce Paul.M.
Je n'arrive pas comprendre pourquoi, c'est certainement une blague de mauvais goût. Si quelqu'un l'avait assassiné il n'aurait pas pu l'écrire après. De plus pourquoi m'envoyer à moi ce message, je ne connais pas ce type. tout cela n'a pas de sens!
Je décide de passer à autre chose, il est déjà tard et j'ai rendez vous à Paris a 20 heures avec des amis pour aller voir le concert des amazones sister's. Mais avant il faut que je passe prendre Laure chez elle.
Laure c'est une vielle histoire, nous sommes amies depuis plus de 6 ans. Sauf que l'année dernière au jours de l'an j'ai eu l'idée folle (après 5 bières la folie est un terme dérisoire) de mettre ma langue là où il ne fallait pas. En bref, j'ai perdu une amie pour le plus formidable plan cul de l'histoire.
Arrivé en face de chez elle, je gare ma Ford, prend une grande respiration et je sors dans le froid glacial, sonne à l'interphone. La voix de Laure me répond:
- je descend dans deux secondes, je suis presque prête!
Depuis le temps que je la connais je sais les deux secondes correspondent à trois heures et je suis presque prête, ça veux dire qu'elle ne s'est pas laver les cheveux, pas habiller et qu'elle ne me fais pas monter chez elle car son appart est la version soft d'armaggedon! La réponse approprié est donc:
- Je pars tout de suite avec ou sans toi!
Oui c'est une menace.
J'entends un grand fracas et dix minutes plus tard Laure apparait et je n'en crois pas mes yeux, elle est sublime!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité