Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesbian daily's
lesbian daily's
Publicité
Archives
lesbian daily's
22 juillet 2004

Oui mais pas a l'artisanal

Cette semaine c'etait génial ma mère m'a prouvez qu'elle pouvait m'atteindre mentalement, même si je doute qu'elle en face expres, ça commence a devenir genant. J'ai donc décider d'envisager quelque solutions. La premiere etait de la liquider ( de l'effacer, l'enlever de l'équation, qouïc!!!!) mais cela comporter trop risque, et j'arriver pas a me decider avec quels outils j'allais le faire (quoique un fusil a pompe).

La seconde solution etait de ma barrer mais comme ça sans argent je serais morte sous un pont manger par les rats. Mausaise idée.

Par la suite j'ai envisagé un bon vieux suicide, oui mais pas a l'artisanal, j'ai pas encore trouver le parfait suicide, bah oui quitte a ce tuer faut le faire avec classe. lol.

Donc comme derniere solution j'ai choisi de lui pourrir l'existance comme elle sait si bien le faire. Bref mauvaise solution car etre cruel a ce point je sais pas le faire.

Si je résume il ne reste plus qu'a attendre gentillement que ça passe si un jours ça passe. Donc j'ai une vie légerement merdique, je suis toujours morte de rire mais si je continue comme ça je vais finir a l'HP.

Sur ce @mi bloggeur profite du soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité