Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesbian daily's
lesbian daily's
Publicité
Archives
lesbian daily's
2 août 2004

My dreams comes true....

Elle s'est approché de moi, puis elle m'a embrasser. Je ne lui est pas souvent parler, je n'etais pas amoureuse d'elle, je ne l'avais meme pas remarquer, je ne lui est jamais dit.

Quand je la croise aujourd'hui dans la rue je ne peux m'empecher de lui sourire.

Il y a quatre ans j'ai fais un reve, et c'est la que j'ai realisé qui j'etais. Je ne sais pas pourquoi elle etait la, mais je la regarde autrement. Je ne suis toujours pas amoureuse d'elle, mais je m'en souviendrais encore longtemps.

C'est ce genre de chose qui nous prouve que l'on est bien vivant. Comme disait Freddy: "It's magic"

Fait de beaux reves @mi bloggeur.

P.S: J'adore ecrire mes titres en anglais, lol, domage que vous ne puissiez entendre mon bel accent.

P.S.2 (non non pas la playstation): Pitié un petit commentaire pour dire ce que tu veux, si tu aimes, tu n'aimes pas, tu t'en fou... Pitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité