Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesbian daily's
lesbian daily's
Publicité
Archives
lesbian daily's
1 août 2004

let's talk about sex

Alors comme ça la ventilation des PC ça vous branche pas, tant pis moi qui essayais d'etre un peu moins deprimante. Faut t'il donc que je ressorte une de mes histoires melo-dramatiques, et bien non meme si visiblement c'est ce qui vous plait le plus.

Je ne vais pas non plus raconter ma journée, parce que lire et regarder la tele c'est pas vraiment interressant.

Bref que dire pour que ça vous donne envie de lire: SEXE.

Parce que c'est ce qui fait tourner le monde, c'est basic et personne ne peut s'en passer. Et c'est pour ça que bcp d'entre vous risque d'etre deçu, je ne parlerai pas de sexe aujourd'hui mais un jours c'est sur. Cependant j'ai dit que j'en parlerais, je vais pas faire un dessin ni ecrire un roman érotique.

Ahhhh, c'est pas possible on peut plus parler de rien.

Aller @+ @mi bloggeur

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ouais pas obligé, ventilation de pc ça me convient très bien ! D'ailleurs faut que je m'achète un dissipateur pour le CPU et j'hésite entre un SLK 900A et un SP-97. Tu me conseilles quoi ? ^^
'
Pas obliger de parler "sexe", moi perso j'avais lu ton dernier message "surchauffe" mais j'avais pas mis de com'. @+
Publicité