Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesbian daily's
lesbian daily's
Publicité
Archives
lesbian daily's
12 septembre 2005

Changement de couleur!!!

Je change les couleurs de mon blog. Pour refleter mon humeur, les couleurs sont moins agressive et moins vivante. Cependant je sais qu'il ne ce passe rien de grave, ce qui me gene c'est qui ce passe rien. En plus, quand je dis rien c'est rien. Je suis au havre enfermé, il fait pas beau dehors et il y a plus personne dans cette ville. Il ne me reste plus qu' attendre que ca passe.

En ce moment il y a rien de drole rien de triste, il y a rien c tout!

J'aime bien les couleurs quand meme.

@+ taureau neurasténique!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vrai, rechange tes couleurs, on voit rien.<br /> J'espère que vous allez bien.<br /> Gros bisous a vous 2<br /> Lulu & Audrey
Publicité