Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesbian daily's
lesbian daily's
Publicité
Archives
lesbian daily's
21 décembre 2005

Premier jour d'hiver!!!

Froide et distante

Aucun signe de complaisance dans son regard

Elle prend tout et ne donne rien

Les autres elle ne s'en soucis pas

C'est difficile de se décrire! généralement on est a coté de la plaque, mais là je pense avoir fait une bonne description de la personne la plus égoïste que je connaisse: MOI!

Je ne veux pas que l'on me plaigne, je veux juste... Enfin c'est compliqué. Arrêtez d'etre sympa avec moi et de me donner votre amitié. JE GACHE TOUT TOUT LE TEMPS.

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne me deteste pas, c'est juste que je suis horrible avec les autres. Certains pourrait me qualifier de S...pe ou de C...asse. <br /> C'est dur de recevoir des choses et de ne rien donner en retour!
S
Te detestes-tu a ce point ? peut etre que si on t'ignore tu leur manquera..<br /> <br /> <br /> <br /> bone chance quand meme
Publicité